Sylvie Rohmer
Kinésiologue
pour bébé
Réveils nocturnes,
endormissements difficiles,
besoin de vos bras en permanence,
difficulté à se séparer de vous,
à s'adapter à son mode de garde,
sevrage compliqué,
eczéma,
régurgitations,
constipation . . .
Parfois les câlins, votre présence et toute l'énergie que vous déployez pour tenter de l'apaiser ne suffisent pas à le soulager du traumatisme de sa venue au monde, de son parcours in-utéro, ou même des conditions de sa conception, ni de tout ce que l'on transmet à nos enfants sans le vouloir.
La kinésiologie vous aide à comprendre votre bébé et à le soulager de ses maux et de ses angoisses
Comment se déroule une séance avec bébé?
Avant l’âge de 6 ans environ, je travaillerai en transfert sur le parent accompagnant.
Vous pouvez le laisser dans son cosy, l'avoir dans vos bras, le laisser jouer à côté de vous… de mon côté je m'adapte, je n'ai besoin que de votre bras, et parfois de votre attention :)
Il s'agit d’un transfert d'énergie, vous serez ainsi à même de donner les informations à la place de votre enfant.
Comme votre lien avec votre enfant est très étroit, et que vos énergies sont liées, il pourra arriver que vous-même vous vous sentiez concerné par ce qu’on évoque.
C’est ainsi que parfois, nous réalisons qu’il peut être judicieux de travailler sur le(s) parent(s) en parallèle, pour le bénéfice de tous.
Nous transmettons toutes nos émotions via un cordon invisible, souvent l’enfant s’exprime là où nous avons trouvé une parade pour « étouffer le problème », nous avons appris à encaisser, faire avec… Et si on se débarrassait définitivement de la source de ce mal-être ?